Partenariat avec le Réseau Delta en Suisse romande

Well coopère désormais avec le Réseau Delta, le plus grand réseau de soins intégrés de médecins de famille de Suisse romande. Ainsi, Well franchit une nouvelle étape dans la numérisation et la mise en réseau du système de santé suisse.
Vous êtes ici:

A travers la coopération avec le Réseau Delta, l’application de santé Well permettra à l’avenir aux personnes en Suisse romande d’accéder aux prestations et aux documents médicaux par voie numérique. Le Réseau Delta est représenté dans les cantons de Fribourg, Genève, Jura, Valais et Vaud. Outre les partenaires fondateurs CSS, Medi24, Visana et Zur Rose, des acteurs de différents secteurs du système de santé collaborent déjà avec Well de manière pionnière. Plus de 4000 médecins sont connectés à Well et leur nombre ne cesse d’augmenter.

Quels sont les avantages pour les patients ? 
Les personnes en traitement chez un médecin appartenant au Réseau Delta bénéficieront à l’avenir de simplifications toujours plus nombreuses. L’échange numérique de documents entre cabinets et patients via Well Medical Safe est déjà possible: les documents sont échangés et classés numériquement entre les deux parties de manière pratique et sécurisée. De plus, d’autres projets comme la prise de rendez-vous digitale, sont en cours d’évaluation et pourraient bientôt également être disponibles.

Des interfaces plus simples et des procédures plus efficaces 
Well Gesundheit AG franchit ainsi une étape importante vers la réalisation de sa vision : créer un accès plus simple aux services de santé pour la population suisse et mettre en œuvre des interfaces plus efficaces — et donc des procédures plus économiques — dans le domaine de la santé. « Grâce au partenariat avec le Réseau Delta, les utilisateurs de Well en Suisse romande bénéficieront à l’avenir de solutions numériques simples », a déclaré le CEO de Well, Alexander Bojer. « La plateforme de santé Well est ouverte à tous. Nous développons en permanence nos partenariats dans le but de donner aux utilisateurs de l’application la maîtrise de leur santé. Je me réjouis des prochaines étapes que nous allons franchir ensemble. » 

Article publié par Well-Redaktion

Le 26.04.2022

Partager cet article

Catégories

Étiquettes

Ces articles peuvent vous intéresser

Website 1
Climatisation en voiture: un risque pour la santé. Les conseils du médecin-chef

Rares sont ceux qui font entretenir et désinfecter la climatisation de leur voiture ou camping-car. Pourtant, c'est bien là que se rassemblent des passagers tout sauf inoffensifs.

29.06.2022 - Well-Redaktion

Website
Voici comment protéger et soigner correctement vos yeux - même en vacances

Durant l'été, les pollens, l'eau chlorée et la chaleur mettent nos yeux à rude épreuve. Par ailleurs, un rayonnement solaire intense peut causer des brûlures à la cornée.

14.06.2022 - Well-Redaktion

Bildschirmfoto 2021 12 14 um 13.43.59
Galenica et AEVIS VICTORIA prennent une participation dans la plateforme de santé numérique Well

En tant qu’actionnaires, Galenica et AEVIS joueront à l’avenir un rôle de premier plan dans la poursuite du développement de Well, en collaboration avec les quatre partenaires fondateurs CSS, Medi24, Visana et le groupe Zur Rose.

07.06.2022 - Well-Redaktion

foto 44
Well lance son déploiement national : l’avenir du système de santé suisse

Le déploiement national a été annoncé aujourd’hui dans le cadre d’un événement médiatique: Well et ses partenaires fondateurs passent à l’offensive en matière de communication et déploient leur offre de services élargie pour un public plus large.

04.05.2022 - Well-Redaktion