L’app suisse de télémédecine Well s’étend à la Suisse romande

Well annonce avoir conclu un partenariat avec le réseau de soins intégrés de médecins de famille Réseau Delta. L’app suisse de télémédecine s’étend ainsi à la Suisse romande.
Vous êtes ici:

Le nombre de médecins connectés à l’app suisse de télémédecine Well augmente progressivement. La plateforme annonce que 4000 médecins sont de la partie et désormais également en Suisse romande. Cette nouvelle étape est le fruit d’un partenariat avec le réseau de soins intégrés de médecins de famille Réseau Delta, précise le communiqué de cette joint-venture entre CSS, Medi24, Visana et Zur Rose. Le Réseau Delta est représenté dans les cantons de Fribourg, Genève, Jura, Valais et Vaud.

Les patients qui ont déjà la possibilité d’utiliser Well peuvent bénéficier de plusieurs fonctionnalités, dont le partage de documents par les médecins et le service de télémédecine. L’application va progressivement d’enrichir. La prise de rendez-vous digitale est en cours d’évaluation et pourrait bientôt également être disponible, indique le communiqué de Well.

Lisez l’article de ICTjournal en cliquant ici.

Article publié par Well-Redaktion

Le 28.04.2022

Partager cet article

Catégories

Étiquettes

Ces articles peuvent vous intéresser

foto 44
Well lance son déploiement national : l’avenir du système de santé suisse

Le déploiement national a été annoncé aujourd’hui dans le cadre d’un événement médiatique: Well et ses partenaires fondateurs passent à l’offensive en matière de communication et déploient leur offre de services élargie pour un public plus large.

04.05.2022 - Well-Redaktion

iStock 1315599813
Partenariat avec le Réseau Delta en Suisse romande

Well coopère désormais avec le Réseau Delta, le plus grand réseau de soins intégrés de médecins de famille de Suisse romande. Ainsi, Well franchit une nouvelle étape dans la numérisation et la mise en réseau du système de santé suisse.

26.04.2022 - Well-Redaktion

tim mossholder H6eaxcGNQbU unsplash
Ecosystèmes numériques: les assureurs maladie multiplient les collaborations

Les assureurs maladie veulent être davantage acteurs du système de santé suisse en matière de numérisation et d’innovation.

22.04.2022 - Well-Redaktion

iStock 1165067633
Réseau de partenaires étendu dans 10 cantons

Well coopère désormais avec les réseaux de médecins Arzthaus, Centramed et Monvia. Ainsi, Well franchit une nouvelle étape vers la numérisation et la mise en réseau du système de santé suisse.

14.02.2022 - Well-Redaktion